Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
23 février 2013

Shampoing démêlant et fortifiant aux protéines de blé home made

4

J’aime beaucoup ce shampoing, il rend vraiment les cheveux hyper doux !

Place a la recette d’ Aroma-zone !

 

Ingrédients :

A- Eau minérale 100 ml

A- Conditionner Emulsifier 3 pelles de 5 ml

A- Acide lactique 3,7 ml

B- Base de tensioactifs Douceur 60 ml

B- Tensioactifs Mousse de Babassu 20 ml

C- Actif phytokératine 6 pelles de 5 ml

C- Extrait aromatique de vanille 1,7 ml ou 68 gouttes

C- Extrait aromatique de pèche que j ai remplacé par Moorea 4,5 ml

C- Conservateur Cosgard 1,2 ml ou 43 gouttes

 

Place a la recette :

6  5

1/ Transférez la phase A dans un bol.

2/ Chauffez cette phase au bain-marie jusqu’a la fonte total du conditionner émulsifier.

3/ Dans un autre bol transférez la phase B puis mélangez.

4/ Incorporez petit à petit la phase A à la phase B en mélangeant délicatement.

5/ Ajoutez enfin la phase C, m’mélangez bien entre chaque ajout.

6/ Transférez la préparation dans son flacon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 241
Publicité