Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
21 juin 2013

Monoï corps & cheveux aux Fleurs de Tiaré

Voici une recette Aroma-Zone !

Ingrédients :

16

 

- A  Cera bellina  4 pelles de 2 ml

- A Monoï BIO 20 ml

- A Caprylis 64 ml

- A huile de coco 5 ml

- A Huile végétale de Tomate 2 ml

- A Fragrance cosmétique naturelle Monoï 66 gouttes

- A Vitamine E 7 gouttes

 

Mode opératoire :

1/ Faites fondre au bain-marie à feu doux la cera bellina avec le monoï et le caprylis puis retirez du feu.
2/ Ajoutez le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.
3/ Plongez votre bol dans un bain d'eau froide puis mélangez jusqu'au refroidissement total de votre préparation. La préparation s'opacifie et s'épaissit.

17


4/ Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide de la pipette si nécessaire.

18

Ca sent super bon le monoï ! J’adore Sourire

Ce qu’en dit Aroma-Zone :

Ce monoï riche et parfumé est un produit de beauté exceptionnel. Appliqué sur les cheveux, il leur apporte force et brillance. Appliqué sur la peau il satine et nourrit l'épiderme en profondeur tout en rendant votre bronzage encore plus intense et lumineux l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 239
Publicité