Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
17 août 2013

Sérum nuit concentre anti tâches

Bonjour a tous ! Voici une recette d'un concentre anti tâches de nuit. Les ingrédients : A Huile végétale de Son de Riz BIO : 5 g A Huile végétale de Germes de Blé : 5 g A Émulsifiant Cire n°2 : 4.5 g B Eau minérale : 33.5 g C Huile essentielle de Céleri : 4 gouttes C Huile essentielle de Pamplemousse: 19 gouttes C Actif Acide hyaluronique : 0.05 g C Actif AHA acide de fruits : 20 gouttes C Fragrance cosmétique Pomme d’Happy : 17 gouttes C Conservateur Cosgard : 10 gouttes Mode opératoire : 1/ Transférez la phase A (huile de son de riz huile de germe de blé cire n°2) dans un bol. 2/ Dans un autre bol, transférez la phase B (eau minérale). 3/ Faites chauffer séparément au bain-marie les deux phases à 70°C. 4/ Lorsque les deux phases sont à la même température, sortez les bols du bain-marie puis versez lentement la phase B dans la phase A sans cesser d’agiter vigoureusement pendant environ 3 minutes. Le mélange blanchit et s’homogénéise. 5/ Sans cesser d’agiter, mettez le bol dans un fond d’eau froide afin d’accélérer le refroidissement et la prise de l’émulsion pendant encore 3 minutes environ. 6/ Ajoutez enfin la phase C (le reste des ingrédients) en mélangeant bien entre chaque ajout. 7/ Transférez la préparation dans votre flacon. Je ne l'ai pas encore testé, mais j espère que ce sérum arrivera à enlever les tâches de soleil que j ai dans le visage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 241
Publicité