Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
23 janvier 2014

Bougie Salt City

Après avoir attendu plusieurs mois, j'ai fini par craquer et j'ai passé il y a quelques jours ma première commande de bougie Salt City !

19

 

Commençons par la bougie senteurs de Noel

20

Classée dans la catégorie "Hiver", voila ce que nous indique la marque :

Notre bougie "senteur de Noël" vous surprendra par sa force et sa fraicheur. Elle emplira toute votre maison pour le plaisir de chacun et s'inscrira dans la pure tradition des senteurs de Noël. La bougie parfumée Senteurs de Noël est composée d'essences de Cranberry, poivre, pin, bois de santal et d'orange.

Voici mon avis :

C’est difficile de vous dire si cette senteur est sucrée, florale ou gourmande. Elle a une odeur très originale, qui ne ressemble à aucune autre. Elle sent très bon ni trop forte, ni trop sucré ! C’est une odeur fraiche un peu mentholé. Elle pourrait parfaitement bruler dans une chambre avec son parfum délicat.

 

La cire infusion de Noel

21

Classée dans la catégorie "Hiver", voila ce que nous indique la marque :

Le mariage de la douceur de l'orange et du caractère du clou de girofle et de la cannelle, le tout adouci par une pointe de vanille fait de notre bougie "infusion de Noël" le parfait complément pour créer l'ambiance chaleureuse de cette fête qui rassemble ceux qui s'aiment. La bougie parfumée Infusion de Noël est composée d'essences d'orange, clou de girofle, cannelle, cèdre, vanille et musk.

Voici mon avis :

Une odeur puissante, délicieuse, merveilleuse. On sent bien l’orange et le clou de girofle, par contre je ne sent pas la vanille, mais ca ne l’empêche pas d’être une bougie qui sent bon.

 

La cire Noel gourmand

22

Classée dans la catégorie "Hiver", voila ce que nous indique la marque :

Il fait froid, les rues sont désertes, tout est silencieux tout est calme. Le parfum de notre bougie "Noel gourmand" participera à l'ambiance douce et chaleureuse de ce moment riche en émotions qu'est la période de Noël. La bougie parfumée Noël gourmand est composée d'essences de cassis, pin et Cranberry.

Voici mon avis :

C’est une bougie a allumer vraiment pendant les fêtes de noël ! C”est une odeur très sucré, l’odeur de la Cranberry et celle qui ressort le plus. Elle est assez puissante, mais sent très bon.

 

La cire Ambiance d’Automne

23

Classée dans la catégorie "Automne", voila ce que nous indique la marque :

Une bougie composé de Copeaux de cannelle, châtaignes grillées, tremble (qui est une espèce de peuplier).

Voici mon avis :

La senteur qui se dégage en priorité est du marrons grillé, arôme que l'on rencontre sur les Marchés de Noël. j”aime beaucoup cette odeur, par contre c’est une odeur très puissante je la laisse bruler maximum deux heures car après ca devient assez entêtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 240
Publicité