Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
28 janvier 2014

Bougie Salt City Matin d’hiver

J’ai reçu la bougie Matin d’hiver pour Noel de la part de ma petite maman !

25

Classée dans la catégorie "Hiver", voila ce que nous indique la marque :

La saison de Noël prend une autre dimension lorsque vous vous levez le matin et qu'un manteau de neige recouvre tout. Le parfum de notre bougie"matin d'hiver" vous apportera l'élément de fraicheur que traduit ce paysage hivernal. La bougie parfumée Matin d'hiver est composée d'essences de vanille, menthe verte, crème et de cannelle.

Voici mon avis :

J’aime vraiment beaucoup cette bougie, cette senteur de frais que vous avez quand vous la sentez, comme le dit Salt City on voit un paysage hivernal s’ouvrir devant nous.  Elle sent fort, mais pas entêtant avec cette odeur de vanille et menthe qui se mélangent. l’odeur de la cannelle n’est pas très présente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 241
Publicité