Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
28 janvier 2014

Commande chez Shoppeuz !

Bonjour, je me suis fais une petite commande de bougies Yankee Candle sur le site Shoppeuz. Maud vous envois votre commande très bien emballées. J’ai eu aucune casse. Et le colis est très vite envoyé une fois la commande validé.

26

La moyen jars Black Cherry :

27

Voila ce que nous indique la boutique :

Retournez quelques heures en enfance avec la célèbre Black Cherry !
Son doux sillage fruité et gourmand peut faire penser à une sucette
que nous achèterions volontiers dans un magasin de bonbons.
Elle est définitivement parfaite pour les amateurs de fruits rouges , mûrs et juteux.

Voici mon avis :

C’est ma bougie coup de cœur chez Yankee Candle, j’adore cette senteur de cerise, C’est exactement comme en parle Maud, on a l’impression de manger un sucette a la cerise !             Elle diffuse super bien dans une pièce, n’est pas du tout entêtante.

 

La petite jars The a la Camomille

28

Voila ce que nous indique la boutique :

Une indémodable.Été comme automne ou hiver , Thé à la camomille chatouille vos sens sur une note apaisante de camomille , de miel riche , de feuilles de thé et une touche de zeste d'agrumes.

Voici mon avis :

Si vous avez déjà senti des feuilles séchés a la camomille et ben ca sent exactement ca.          J’aime vraiment beaucoup cette odeur, qui m’apaise lorsque je l’allume. Elle est d’une douceur incroyable. Si vous ne l’avez pas encore senti, allez y foncé !

 

Les tartelettes Midnight Oasis et Under the Palms

29

Voila ce que nous indique la boutique :

Midnight Oasis : Best Seller aux US , Oasis de Minuit nous fait rêver avec ses notes tropicales d'agrumes et de bois de santal.

Under the Palms :  Fabuleuse senteur aux notes prometteuses de Noix de coco des iles , de feuilles de palmier et d'herbe de mer . Voyage assuré pour petit nez en quête d'évasion :)

Voici mon avis : je ne les ai pas encore fais fondre mais a travers le papier Midnight Oasis sent une odeur de parfum d’homme, peut être le bois de santal qui ressort, je ne sais pas si je vais aimé une fois allumé.                                                                                                                    Et Under the Palms sent super bon a travers le papier une note de noix de coco avec quelque chose en plus que je n’arrive pas a d’écrire peut être les feuilles de palmier ? J’ai vraiment hâte de l’allumer celle-la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 241
Publicité