Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
14 janvier 2007

CJ

Circle Journal
Qu'est ce qu'un CJ (circle journal):
C'est un album qu'une scrapeuse souhaite voir réalisé par ses scrapcopines.

Si vous etes intéressés, et que vous voulez aussi que je vous fasse votre CJ écrivez moi ou laissez moi un commentaire en indiquant les mesures de votre pages et se que vous voulez !

C'est avec plaisir que je ferais votre page !

Pour moi c'est :

- 1 pages 15 x 15 sur vous ( photo de vous, prénom, nom, adresse, E-mail, site ou blog etc... )

- 1 pages 15 x 15 sur les chats ( soit sur le votre ou si vous s'en avez pas vous pouvez prendre une photo du net )

Demandez moi mon adresse par mail.

Je metterais que les photos des pages de chat sur moon blog.

J'espere que vous serez nombreuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité