Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
11 avril 2007

Une page dictée !

le principe de la scrap’dictée :

Tout les mois, nat ou moi (bandinette) mettre en ligne une scrap’dictée
Le principe est simple, vous allez réaliser une page sans savoir à quoi elle va ressembler.
Nous posterons la liste des fournitures pour la page, puis nous vous dicterons les instructions pour faire la fameuse page.
Vous aurez 1 mois pour effectuer la page et me l’envoyer par mp si c’est moi qui lance la scrap’dictée ou bien l’envoyer à nat si c’est elle.

Fournitures :

- 1 Photo paysage 10*15
- 1 fond 30*30 (peut importe la couleur il sera caché)
- 1 chute A imprimée 30*13
- 1 chute B imprimée 30*4
- 1 chute C unie 18*13
- 1 chute D imprimée 12*13
- 1 chute E imprimée 10*15
- 3 embellissements

1ere partie :

1. Encrez le contour de E.
2. Collez A horizontalement en haut de la page (sans laisser de marge)
3. Collez B horizontalement à A sans laisser aucune marge.
4. Collez C horizontalement à B en bas a gauche.
5. Collez D verticalement en bas à droite.
6. => toute la page de fond est recouverte par les chutes.

2eme partie :

1. Collez E horizontalement de biais en haut à gauche de la page, l’angle haut gauche à 1 cm du coté gauche et l’angle haut droit à 2 cm du haut de la page.
2. Collez la photo horizontalement a 2,5 cm du coté gauche de la page et 5 cm du haut.

3eme partie :

1. Collez les 3 embellissements horizontalement en bas à gauche de la page sur C.
2. Le titre en 2 mots sera sur C. Le premier mot devra être écrit à la main mais dans la calligraphie que vous voulez. Il doit être de la longueur de C. Le 2eme mot sera en texture différente et de plus petite taille. Il est placé sous le 1er mot à droite, sa largeur correspond au tiers du 1er mot..

Voila ma page !

57

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 247
Publicité