Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
9 juin 2007

Tagguée !!!

Me voila tagguée a mon tour par grenouille et Arwenn !

Merci les filles ! lol

Les "taguées" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

7 petites choses que je peux dire sur moi :

- je suis très gourmande Mmmm le chocolat ! lol

- je déteste l'hypocrisie.

- j'aime beaucoup les animaux.

- je déteste les tortures que leurs maitre leur influge

- j'adore faire des journée repos devant la tele quand il fait pas beau.

- Faire les boutique avec ma soeur. ;-)

- Je collectionne les chats

A mon tour de défier des scrapeuses : rosy, sylvie, stephi,

Désolé tout ce que je connais ont deja eu le defi ! lol Donc j'en ai que 3, milles excuses ! lol



Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité