Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
25 décembre 2007

CADEAU DE NOEL

Bonjour a tous j' espère que vous avez passez un bon réveillon et que le père Noël vous a gâté ! lol !

 

Sur le forum d' envie de scrap on a fait un swap Noël, il fallait envoyer une enveloppe avec des scrapbidules,

 

et des décos fait main !

 

J' ai ouvert celui que laeti  ma offert j' adore c' est trop beau merci beaucoup !

 

26

 

et ce super album que je trouve magnifique !

 

27 

 

28

 

29

 

30

 

IMGP4307

 

Encore merci laeti !

 

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL !!

 

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité