Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
12 février 2008

Mon BOM

Sur le forum d'envie de scrap, j'ai créer une nouvelle rubrique Mon Book of me ou Livre de moi !

 

Tout les mois il y aura Deux sujet a vous de choisir d'un faire qu'un ou les deux !

 

Alors si vous aussi vous voulez créer votre book of me venez vite vous inscrire sur le forum " envie de scrap "

 

1

 

2

 

Le texte :

 

Mon «Book of me» ou «Livre de moi»

 

Vous allez me dire pourquoi un book of me ?

 

Franchement je sais pas, je voulais juste créer cet album !

 

Parler de soi n'est pas forcément signe de narcissisme... Je ressentais l'envie de poser sur le papier mes sentiments.

 

Vous allez découvrir au fil des pages :

 
       
  •     

    Mon identitée

       
 
       
  •     

    Que veux dire mon prénom

       
  •    
  •     

    Ma ville

       
  •    
  •     

    Ce que j'aime

       
  •    
  •     

    Ce que je n'aime pas

       
  •    
  •     

    Ma famille

       
  •    
  •     

    etc....

       
 

Pour moi cet album sera comme un journal intime en image et que ma famille pourra lire !

 

Je n'ai pas envie de suivre des règles, dans mon livre il n'y aura pas de chronologie, je créerais mes pages au fil de mes envie.

 

J'éspère qu'il vous plaira et que vous aurrez autant de plaisir à le feuilleter que moi j'ai eu à le créer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, moi, j'ai envie d'en faire un aussi ! ;-)
N
Je trouve ça super sympa de POUVOIR partager les bons moments de la vie . NEL
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité