Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
17 avril 2008

Voici mes derniere pages !

Coucou !

 

ça fait bien longtemps que je n' est pas posté de message, j'espere que vous allez tous bien !

 

Pendant mes vacances j'ai fais pas mal de pages !

 

 

 

Une page pour un defi individuel !

 

119

 

 

 

Une page pour un challenge !

 

121

 

 

 

Pour un scraplift

 

122

 

 

 

Une page " juste pour le plaisir !

 

124

 

 

 

Et une page pour le concours de chez toga, il fallait faire une page avec un hibou !

 

J'ai vu sur leur site y en a vraiment de tres belles.

 

123

 

Chez nous, nous sommes entrain de refaire l'appart, y'a du boulot lol !

 

Démonter, construire des nouveau meubles, je suis entrain de réfléchir pour organiser mon bureau pour le scrap, pour qu'il soit plus pratique MDR

 

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité