Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
18 août 2008

PAGE DE SCRAP !

Pour le scraplift d'aout sur le forum envie de scrap il fallait faire ceci :

 

On prend le magazine de loisir et creatif ( scrapbooking ) le plus proche de la ou vs etes assie, on l'ouvre a la page 10.   
On fait ce qu'il y a écris ou en photo dessus, et on ne triche pas ! On joue le jeu ! MDR   
Mettez a la suite votre page et aussi la photo du livre de la page 10 "

 

J'ai pris le magazine histoire de sketches voici la page que j'ai scraplifter

 

145a

 

Voici ma page !

 

145

 

Et voici le defi sketche d'aout

 

image

 

et ma page

 

144

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité