Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
29 octobre 2008

Mes pages pour le scraplift et le sketch

Bonjour a tous,

 

CA fait un petit moment que je ne suis plus venue !

 

Voici de nouvelles pages !

 

 

 

Tous d' abords pour le sketch de la deuxième quinzaine d'octobre !

 

156

 

Puis pour le scraplift

 

157

 

Désolée les photo sont un peux sombre, mais ici il fait vraiment pas beau il pleut depuis hier soir !

 

Je voulais aussi dire un joyeux anniversaire a mon papa !

 

Et je vous remercie pour tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolie réa!!!!!!!!<br /> et au passage je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire!!!!!!!bisous
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité