Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
23 octobre 2010

Bonjour a tous !

Voici une page pour un challenge du forum scrap a l’est voici les instructions :

Pour ce challenge vous aurez plusieurs choix, le thème halloween ou le combo de couleurs.
Pour celle qui ne sont pas Halloween mais qui font une page avec une photo de la belle mère pour la sorcière ou d'un potiron ça passe aussi lol pareil si il s'agit d'un chat noir il suffit de savoir contourner tout en restant dans le challenge Smile. Pour le combo de couleurs tout les thèmes peuvent aller avec ces couleurs.

 

image

Voici ma page !

24

Bonne soirée, bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité