Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap
23 mai 2012

TRND !

Vous allez me dire kesako ?

trnd est la première communauté de markéting participatif en France !

Si tu veux tester des produits et donner ton avis alors va sur ce site :

trnd

Voici ma premiere enquete !

Les dentifrice Colgate Sensitive Pro-Apaisant !

1-colgate

Dans mon pack de bienvenue j’ai :

- 1 tube de dentifrice 75 ml

- 1 brosse a dent

- 1 guide de projet

A distibuer a ma famille, amis et collègue :

- 33 échantillons de 22 ml

- 20 bon de réduction de 1 euro

- 1 manuelle d’enquête markéting

Je suis super contente d’avoir été choisi !

Bonne soirée ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bon plan ça ! =)<br /> <br /> Et la photo est très mignonne.
Mon Scrap
Publicité
Mon Scrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 245
Publicité